À l’occasion de son anniversaire, le club de Bretagne s’est offert la présence de la grande championne, Gévrise Emane, pour partager un moment d’exception ce 18 juin.

Des licenciés aux dirigeants, sans oublier les élus locaux et les partenaires du club, tous se sont fait une joie d’accueillir comme il se devait la médaillée olympique (Londres 2012).
Gévrise n’a pas manqué d’offrir à son tour une prestation de qualité sur le tatami breton.

Pour bien démarrer la journée, Gévrise a rythmé la séance de judo pour initier les judokas d’yffiniac sur le kumi-kata (prise de garde) et proposer différentes postures pour créer des opportunités d’attaques, un point fort de la triple championne du monde.

 

 

Dans l’après-midi, la championne a enchaîné les séances de dédicaces et photos, de quoi laisser un souvenir de son passage dans ce club. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse la journée s’est finie au gala du club pour remercier l’invité star de sa présence.

 

Si vous souhaitez, recevoir Gévrise Emane pour fêter vous aussi l’anniversaire de votre club, réservez dès maintenant ➔ Calendrier de réservation

 

GALERIE PHOTOS

1 Comments

  1. Répondre

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *